Les-menstreuses

Un sujet tabou ?

Lundi 7 février 2011 à 22:04

Tout d'abord, une présentation s'impose :

J'ai décidé de créer ce blog en espérant qu'il sera le plus lu possible, et en espérant changer un peu les moeurs et les mentalités a propos d'un sujet encore tabou en France : LES REGLES.

Les ragnagnas, les anglaise, la semaine rouge, l'indisposition, la mauvaise période...j'en passe et des meilleures !

Alors pourquoi doit on subir cette période ? Comment les hommes voient ils les règles ? Combien d'hommes savent comment fonctionne une femme ?
Comment adoucir notre semaine ?


Par enkil0se le Mardi 8 février 2011 à 3:24
C'est assez inovateur comme sujet pour une blog et j'aime bien la façon dont c'est rédigé, je repasserais surement.

En tout j'aime bien ;P
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://les-menstreuses.cowblog.fr/trackback/3084862

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast